Se préparer

 

   Pour commencer, il vous faut repérer ce qui vous gêne actuellement dans votre vie, un peu comme si vous faisiez un état de votre équipement avant d'entamer une randonnée. Car il s'agit bien de cela, dès aujourd'hui l'aventure est pour vous !

 

    Il y a trop de choses dans votre sac à dos. Il est bien trop lourd ! Il vous faut donc savoir de quoi vous voulez vous débarrasser pour continuer votre route.

 

Vous allez voyager de plus en plus léger ! 

 

Plus léger = plus heureux-se !

 

   En y regardant de plus près, vous constaterez que la majorité de la charge est composée d'éléments propres à garantir votre sécurité (les peurs, conscientes et inconscientes), comme si votre organisme (pas vous !) s'attendait à traverser des contrées hostiles où le danger surgirait à chaque pas ! Rassurez-vous, nous sommes tous logés à la même enseigne.

 

   Alors, quelle est cette première chose dont vous voulez vous débarrasser ? Un mal-être au quotidien ? Une irritabilité récurrente ? Des pertes de moyens ? Une peur ? Une phobie ?

(voir la liste des peurs pour vous inspirer.)

Une fois repérée, il vous faut déterminer dans quelle situation de votre vie celle-ci apparait. Une situation du temps présent, concrète. 

En bref, quelle est votre gêne aujourd'hui ?

Vous avez trouvé ?

 

Vous voilà prêt-e à vous libérer définitivement d'un trouble émotionnel.

 

Modalités d'une consultation, voir : le rendez-vous